ayayayeayayayeA propos de nous

Partager via un média social

 T-shirt boyJ'ai toujours aimé les T-shirts, depuis ma tendre enfance, pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui; les couleurs, les dessins et les concepts.

Avec une "collection" de 300 chandails et un intérêt aussi marqué pour ce vêtement, la suite logique s'imposait d'elle-même: créer mes propres designs et les proposer à une clientèle qui partage cette passion ou encore qui désire porter un T-shirt qu'on ne voit pas partout ni porté par tout le monde.

C'est pourquoi les T-shirts dans Les champs d'ail sont créés et produits en nombre limité. Ainsi, on s'assure que la plupart des concepts conservent leur caractère exclusif et qu'ils ne se transforment pas en phénomène industriel qui dilue et gâche leur effet et leur valeur. Par conséquent, ce que vous trouvez dans Les champs d'ail, vous ne le retrouverez nulle part ailleurs; dans aucun magasin, ni aucune boutique.

Nous désirons encourager, soutenir et promouvoir le commerce écologique et équitable, éveiller et stimuler la clientèle par les designs originaux et uniques de nos .

Tout d'abord une idée est semée, ensuite elle germe, puis arrive à maturité. Vient alors le moment de la récolte dans Les champs d'ail.

Car un chandail, ça se cultive.

 

SteGo

Cultivateur-en-chef dans Les champs d'ail